C’est ouvert !

Et voilà, Julie & COo vient de s’offrir le luxe d’ouvrir sa propre boutique en ligne ! Je suis très très très heureuse de vous y accueillir et j’espère que vous aimerez vous y balader !

Je tiens à adresser un grand Merci à celle sans qui tout cela n’aurait pas pu être possible (oui bon je n’ai pas eu d’oscar mais quand même il faut que je dise merci !) j’ai nommé Corine Sabatier (ma maman !) qui s’est mise à développer des sites e-commerce quand je me suis mise à coudre. Il y a quelques années, jamais nous n’aurions imaginé ce scénario-là. Je me rendais encore chez elle pour qu’elle fasse l’ourlet de mes rideaux et j’étais la seule à qui PHP voulait dire quelque chose ! Et maintenant voilà encore un domaine où elle aurait beaucoup à m’apprendre !

Donc sur ce site, au risque d’en décevoir certain(e)s, vous ne trouverez pas de cours de programmation en je ne sais quel langage incompréhensible mais bien des créations cousues mains simples, utiles et colorées. Accessoires, mode, décoration… je me laisse portée au gré de mes envies, de mes inspirations, de mon humeur… avec une constante tout de même : du graphisme et de la couleur !

Alors pour le plaisir des yeux n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur la boutique. Et pour vous tenter, permettez-moi de vous offrir, pour l’ouverture de la boutique ce petit code promo : 152016 qui appliquera une réduction de 15% sur le montant total de votre commande. (Ce code est utilisable une fois par utilisateur jusqu’au 16 février 2016).

Dans ce journal je compte publier l’actualité de mon atelier : les projets en cours de réflexion, les commandes spéciales qui pourraient aussi donner des idées à d’autres, mes inspirations et mes découvertes… N’hésitez pas à laisser vos commentaires au bas des articles, je les lirai toujours avec beaucoup d’attention !

Très bonne visite et à très bientôt j’espère !

Julie.