Information COVID-19

Depuis le 11 mai, les commandes des « masques barrière » sont de nouveau possibles sur la boutique Julie & COo avec un nombre limité de masques pouvant être commandés par jour. En effet, les masques étant réalisés à la commande, pour éviter l’emballement des commandes, gérer notre flux de production et tenir notre engagement en terme d’expédition, 30 masques peuvent être commandés, par jour (toutes commandes confondues). Une fois cette quantité atteinte, les masques seront en rupture de stock et la fiche sera réactivée le lendemain ou le surlendemain en fonction de notre capacité à assumer les commandes passées. Le prix de vente du masque est désormais de 7€ l’unité. Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter par mail : contact@julie-and-coo.fr. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Fabrication des masques barrières
Les « masques barrière » sont réalisés à la commande selon les tissus choisis ici : https://julie-and-coo.fr/personnaliser-une-creation. 10 jours sont nécessaires pour que la fabrication de vos masques ne commence, compte tenu des commandes déjà en cours. Vous serez tenu informé(e), une fois la commande passée, si ce délai est plus long ou plus court (il peut aussi y avoir des bonnes surprises ;))

Livraison
Les expéditions ont lieu tous les jours. Toutefois les délais de livraison de La Poste, bien qu’étant quasiment revenus à la normale (2 jours ouvrés pour une lettre suivie à destination de la France), ne sont toujours pas garantis et peuvent parfois aller jusqu’à 7 jours ouvrés (délai de livraison parfois constaté mais cela pourrait être plus long encore).

Activité de la boutique
Durant cette période particulière, l’activité de la boutique est fortement perturbée. Actuellement nous fabriquons essentiellement des « masques barrière ». Les produits classiques de la boutique reviendront progressivement dès que possible.