Mon saaaac !

Voilà ! Enfin j’ai réussi à faire quelque chose pour moi et le garder pour moi ! Oui parce que ce sac je l’ai rêvé, je l’ai pensé, je l’ai imaginé avant de le coudre. Il fallait qu’il soit beau, simple, pratique et surtout très grand. Grand, car avec l’été et les enfants on sort avec les gilets puis il fait trop chaud, on sort avec les chapeaux puis ils finissent par terre, on sort avec les ballons puis les enfants ont plus envie de jouer au ballon, on a besoin des gourdes parce qu’il fait chaud, du doudou on sait jamais, des petits gâteaux on sait jamais… Bref autant de chose que je peux mettre maintenant dans mon grand sac, sans avoir à sortir avec 1000 sacs !

Mon sac - Julie & COo
Tadam ! L’extérieur est réalisé avec une toile tissée que j’ai renforcée et le bas est en simili cuir marron. J’ai souligné la séparation des tissus avec un passepoil bleu marine en coton.

Youhou je suis trop contente et j’ai même testé d’y mettre :

  • 2 ballons de foot (oui parce-qu’ils sont deux mais ne jouent pas ensemble grrrr….)
  • la commande du quick à emporter (bon attention aux boissons quand même !)
  • la peluche doudou méga envahissante du petit dernier (parce qu’avant quand il essayait de passer la porte avec il avait droit au rappel à l’ordre : « Non mon chéri tu ne peux pas sortir avec, c’est trop gros » Alors que maintenant, on s’en fou ! Maman a un grand sac !!)
Mon sac - Julie & COo
À l’intérieur j’ai ajouté une grande poche zippée. Le zip rose et la ligne de passepoil en satin donne un peu de fantaisie.
Mon sac - Julie & COo
De l’autre côté, deux grandes poches à soufflets. Les deux petits mousquetons sécurisent l’ouverture du sac.

Voilà donc maintenant j’ai un peu moins l’air d’être toujours chargée comme une mule et j’ai un tout petit peu plus la classe avec MON sac, dans lequel je n’y mets finalement pas mes affaires… Mais ça c’est une autre histoire !!

Mon sac - Julie & COo
Allez, on sort !